• Chapitre 4 : La Sorcière

    Chapitre 4 : La SorcièreLa jeune femme se leva et le vampire l'imita.
    -Attend, je voulais m'excuser pour l'autre soir. Au fait, je m'appelle Marc. Marc Saren. Dit-il.

    Chapitre 4 : La Sorcière
    -Saren ? Comme Marcius Saren ? Pensa-t-elle.
    -D'accord, j'accepte tes excuses. Moi, c'est Zana Aden. Et que me veux-tu cette fois ?

    Chapitre 4 : La Sorcière
    -Euh, voilà, j'ai parlé à mes parents de notre rencontre, et ils m'ont dit que tu ne pouvais être qu'une sorcière car seules les sorcières peuvent résister aux vampires...Donc je voulais savoir si tu pouvais nous aider à briser la malédiction qui frappe notre famille depuis des siècles...

    Chapitre 4 : La Sorcière
    -C'est vrai, je suis bien une sorcière. La malédiction du vampirisme hein ? Je me disais bien que tu étais un descendant de Marcius Saren quand j'ai entendu ton nom de famille... Et le fait que tu puisse sortir en plein jour m'a aussi mise sur la voie : c'est un effet secondaire de ce sort. C'est d'accord, je veux bien vous aider, je crois avoir la solution, mais je dois rentrer chez moi vérifier tout ça.

    Chapitre 4 : La Sorcière
    -C'est vrai ? Tu vas vraiment nous aider ? Merci beaucoup Zana. Répondit Marc en souriant. Mais comment connais-tu notre famille et cette malédiction ?

    Chapitre 4 : La Sorcière
    -Oui, je ne suis pas une sorcière maléfique qui va te transformer en crapaud. Et pour ta famille, c'est très simple : son histoire est restée célèbre chez les sorcières car elle est la seule a avoir été victime de cette malédiction. La sorcière qui avait jeté ce sort à ton aïeul était tellement en colère que son sortilège a également affecté les descendants de Marcius au lieu de n'atteindre que sa cible... Affirma Zana.
    -Ah d'accord... Je me demande ce qui avait bien pu mettre cette femme dans une telle colère... Enfin, je vais rentrer et annoncer la bonne nouvelle à mes parents. Ils vont être contents quand ils sauront qu'on pourra enfin être humains.
    -Oui, c'est sûr. Répondit la jeune femme en souriant elle aussi.

    Chapitre 4 : La Sorcière

    Chapitre 4 : La Sorcière
    Chacun rentra chez soi et Marc retrouva ses parents devant la télé.
    Mais ils avaient l'air de s'ennuyer : il n'y avait aucun programme intéressant aujourd'hui...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :