• Chapitre 2 : Sang Frais

    Chapitre 2 : Sang Frais

    Pendant ce temps, le vampire était de nouveau en chasse.
    -Ce n'est pas parce que j'ai échoué avec cette femme aux yeux rouge que je n'aurais pas plus de chance avec une autre. Se disait-il.

    Chapitre 2 : Sang Frais
    -Ah, je crois que j'ai trouvé ma proie.

    Chapitre 2 : Sang Frais

    Chapitre 2 : Sang Frais

    Chapitre 2 : Sang Frais
    En effet, la vision de ce vampire lui avait désigné une victime qui était en train de lire.
    -Parfait, elle fera l'affaire.

    Chapitre 2 : Sang Frais
    Il s'approcha, et la jeune femme ayant entendu le bruit de ses pas rangea son livre.

    Chapitre 2 : Sang Frais
    La lectrice se leva et fit face à l'inconnu.
    -Que puis-je pour vous monsieur ?
    -Je voudrais que tu me tendes ton poignet ma jolie.

    Chapitre 2 : Sang Frais

    Chapitre 2 : Sang Frais
    Le charme du vampire opéra et la jeune femme lui tendis son bras dans lequel le buveur de sang planta ses crocs et bu le sang.

    Chapitre 2 : Sang Frais

    Chapitre 2 : Sang Frais
    Lorsqu'il eu fini de se nourrir, il lui fit oublier se qui s'était passé et elle prit le chemin pour rentrer chez elle.

    Chapitre 2 : Sang Frais
    -Trop facile.

    Chapitre 2 : Sang Frais
    -Bon, il est temps de rentrer.

    Chapitre 2 : Sang Frais

    Chapitre 2 : Sang Frais

    Chapitre 2 : Sang Frais

    Chapitre 2 : Sang Frais
    Il se mit donc à courir à pleine vitesse et monta les marche de la maison.
    Il y vivait avec ses parents qui devaient sûrement l'attendre et il avait une drôle d'histoire à leur raconter...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :